Mini Bowl Moorland - Habulous
Mini Bowl Moorland - Habulous
Mini Bowl Moorland - Habulous
Mini Bowl Moorland - Habulous
Mini Bowl Moorland - Habulous
Mini Bowl Moorland - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Mini Bowl Landes

$17.00
    DESCRIPTION

    Parfaits pour les amuse-gueules, l'huile, les bonbons ou comme plat à bibelots pour vos bijoux, ces mini bols sont des pièces polyvalentes magnifiquement fabriquées à la main. Ce qui rend ces bols particulièrement spéciaux, c'est que chacun est totalement unique, ils évitent donc l'uniformité fabriquée des plats produits en série.

    Les verts et bruns terreux ressemblent au paysage naturel, aux ajoncs et à la forêt de Dartmoor, où ces pièces sont fabriquées, ce qui rend leur design unique particulièrement spécial pour nous. L'argile naturelle, visible entre les deux glaçages, cuit jusqu'à obtenir une couleur crème chaude, offrant un doux contraste de texture. On ne peut penser à la variété du terrain de la lande et aux longues promenades paisibles qui la traversent qu'en regardant ces élégantes cuvettes.

    L'argile en grès solide et le vernis interne en étain lui permettent de conserver la température de votre plat plus longtemps que votre bol moyen. De plus, il passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, bien que le lavage à la main soit idéalement recommandé pour les articles faits à la main.

    Chaque pièce étant fabriquée à la main, la vôtre peut différer légèrement de celles présentées sur les images.

    Vendus séparément.

    Dimensions approximatives :

    Hauteur : 4,7 cm

    Diamètre le plus large : 9,2 cm

    Diamètre du socle : 6,5 cm

    En cas de rupture de stock, cet article est fabriqué sur commande, veuillez donc prévoir jusqu'à 3 semaines pour l'expédition.

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Mini Bowl Moorland Series
Mini Bowl Moorland Series
Mini Bowl Moorland Series
Mini Bowl Moorland Series
Mini Bowl Moorland Series
Mini Bowl Moorland Series
  • Availability: in stock Lots Out of stock You can purchase this product but it can take up to 3 weeks to ship

Mini Bowl Moorland Series

£13.00
    DESCRIPTION

    Perfect for nibbles, oil, sweets or a trinket dish for your jewellery, these mini bowls are beautifully handcrafted multipurpose pieces. What makes these bowls particularly special is that each one is totally unique, so they avoid that manufactured uniformity of mass-produced dishes.

    The earthy greens and browns resemble the natural landscape, gorse and forest of Dartmoor, where these pieces are made, which makes their unique design particularly special to us. The natural clay, visible between the two glazes, bakes to a warm, cream colour, providing a gentle contrast in texture. We can only think of the moorland’s variety of terrain and those peaceful long walks across it when looking at these elegant bowls.

    The strong stoneware clay and internal tin glaze means it can retain the temperature of your dish longer than your average bowl. Additionally, it is dishwasher & microwave safe, although hand-washing is ideally recommended for handmade items.

    As each piece is handmade, yours may differ slightly from the ones shown in the images.

    Sold individually.

    Approximate Dimensions:

    Height: 4.7cm

    Widest Diameter: 9.2cm

    Base Diameter: 6.5cm

    When out of stock, this item is made to order so please allow up to 3 weeks for dispatch.

    REVIEWS

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP