Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Usine aérienne de Caput

$11.00
FREE SHIPPING
    DESCRIPTION

    Le Caput a un gros bulbe avec de longues vrilles rigides vertes, épaisses, veloutées. Les vrilles ressemblent à des serpents et le nom le plus connu de la plante est en fait « Caput Medusae ». Pendant la floraison, la plante aérienne produit des fleurs tubulaires bleu-rouge.

    La variété de plante aérienne Caput préfère un soleil brillant et doux avec un environnement idéalement humide avec une bonne circulation de l'air. Une brumisation 2 à 3 fois par semaine est recommandée. Le bulbe étant creux, ne trempez pas la plante.

    Une plante aérienne est parfaite pour un terrarium ou en remplacement de votre méduse Habulous Air Plant. Les plantes aériennes sont de superbes petites pièces pour la décoration intérieure car elles nécessitent peu d'entretien : elles ne nécessitent pas de terre, simplement de l'arrosage et de la lumière comme mentionné ci-dessus.

    VEUILLEZ NOTER : Nous prenons grand soin de garantir que les plantes aériennes nous laissent en parfait état. Malheureusement, en raison de la nature périssable des plantes aériennes, nous ne pourrons les échanger ou les rembourser que si la plante arrive endommagée. Veuillez nous informer immédiatement si la plante a été endommagée pendant le transport, y compris les images.

    La taille du Caput varie entre les dimensions indiquées ci-dessous car elle dépend de notre stock actuel, de la saison et de l'approvisionnement. En raison de la nature de la plante étant produite à la main et cultivée naturellement, les dimensions indiquées ci-dessous sont toutes approximatives.

    Largeur : 2-3 cm

    Hauteur : 11-15 cm

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
Caput Air Plant - Habulous
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Caput Air Plant

$11.00
FREE SHIPPING
    DESCRIPTION

    The Caput has a large bulb with thick, velvety, long green rigid tendrils. The tendrils are snake-like, and the plant's more well known name is actually 'Caput Medusae'. During blooming, the air plant produces tubular blue-red flowers.

    The Caput variety of air plant prefers bright-mild sunlight with ideally humid surroundings with good air circulation. 2-3 times weekly misting is recommended. Since the bulb is hollow, do not soak the plant.

    An air plant is perfect for a terrarium or replacing your Habulous Air Plant Jellyfish. Air plants are great little pieces for home decor as they are low maintenance: they require no soil, simply watering and light as mentioned above.

    PLEASE NOTE: We take great care to ensure the air plants leave us in top condition. Unfortunately, due to the perishable nature of air plants we will only be able to exchange or refund if the plant arrives damaged. Please notify us immediately if the plant has been damaged in transit, including images.

    The size of the Caput will vary between the dimensions listed below as it depends on our current stock, the season and the supply. Due to the nature of the plant being hand-produced and naturally grown, the dimensions listed below are all approximate.

    Width: 2-3cm

    Height: 11-15cm

     

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP