Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
Jellyfish Air Plants - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Plantes aériennes méduses

$24.00
    DESCRIPTION

    Un pot de méduse en céramique unique et fait à la main accompagné de sa propre plante aérienne ; une petite décoration à suspendre décalée qui fera sourire. Ces suspensions de plantes aériennes sont spéciales car chacune d’entre elles est complètement unique en son genre en raison de leur nature artisanale. Leur design distinctif ajoutera une bouffée d'air frais (plante !) à n'importe quelle maison ou collection de plantes.

    Ils constituent une décoration parfaite pour la maison, idéale pour votre salle de bain ou toute pièce présentant les bonnes conditions. Nous utilisons une variété de plantes aériennes différentes pour créer différents styles de méduses. Chaque pièce est pincée à la main avant d'être cuite à la bisque, puis illustrée individuellement et trempée dans notre propre glaçage turquoise unique. Ils sont ensuite cuits et soigneusement enfilés à la main, créant ces merveilleux petits pots suspendus pour nos plantes aériennes.

    VEUILLEZ NOTER : Nous prenons grand soin de garantir que les plantes aériennes nous laissent en parfait état. Malheureusement, en raison de la nature périssable des plantes aériennes, nous ne pourrons les échanger ou les rembourser que si la plante arrive endommagée. Veuillez nous informer immédiatement si la plante a été endommagée pendant le transport, y compris les images. Les plantes aériennes peuvent avoir un brunissement naturel. Pour obtenir des instructions sur l'entretien général, des conseils d'enfilage et des cadeaux, veuillez regarder la vidéo ci-dessous ou lire notre article de blog sur la nature spécifique de votre plante aérienne ici .

    Le prix est pour UNE usine d’air Jellyfish.

    Nous associons la coquille de méduse en céramique à la plante aérienne. Veuillez noter que les vôtres peuvent varier en taille et en apparence car ils sont chacun fabriqués à la main. Les plantes aériennes varient dans leurs stades de croissance et leur couleur, de sorte que la taille de la vôtre peut différer sensiblement de celle montrée dans les images. Par conséquent, toutes les dimensions ci-dessous sont approximatives.

    Ionantha : L2,5-4,5 cm x H4-8 cm

    Caput : L2-3 cm x H10-15 cm

    Capitaine : L8-12 cm x H8-12 cm

    Juncifolia : L2,5-3 cm x H16-20 cm

    Balbisienne : L2,5-3 cm x H18-22 cm

    Pour obtenir des instructions sur l'entretien général, des conseils d'enfilage et des cadeaux, veuillez regarder la vidéo ci-dessous ou lire notre article de blog sur la nature spécifique de votre plante aérienne ici .

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
Jellyfish Air Plants
  • Availability: in stock Lots Out of stock You can purchase this product but it can take up to 3 weeks to ship

Jellyfish Air Plants

£15.99
    DESCRIPTION

    A unique, handmade ceramic jellyfish pot accompanied with its own air plant; a quirky little hanging decoration that'll make you smile. These air plant hangings are special as every one of them is completely one-of-a-kind due to their handmade nature. Their distinctive design will add that breath of fresh air(plant!) to any home or plant collection.

    They make perfect home decorations, ideal for your bathroom or any room with the right conditions. We use a variety of different air plants to create different styles of jellyfish. Each piece is hand-pinched before being bisque-fired, then individually illustrated and dipped in our own unique turquoise glaze. They are then fired and carefully hand-strung, creating these wonderful little hanging pots for our air plants.

    PLEASE NOTE: The jellyfish air plant comes boxed. If ordering as a gift that you are not giving for over a week, we recommend that you take the plant out of the box to spray with water approximately once a week. Allow to dry thoroughly before re-boxing. We are not able to offer pre-orders on this product.

    We match the ceramic jellyfish shell to the air plant. The last two photos show an average size shell, but please note yours may vary in size and looks as they are each made by hand. The air plants vary in their stages of growth and colour, so yours may differ noticeably in size to the ones shown in the images. Therefore, all dimensions below are approximate.

    Ionantha: W2.5-4.5cm x H4-8cm

    Argentea: W1.5-2cm x H5-6cm

    Pruinosa: W2.5-3.5cm x H8-12cm

    Caput: W2-3cm x H11-15cm

    Juncifolia: W2.5-3cm x H16-20cm

    Balbisiana: W2.5-3cm x H18-22cm

    For instructions on general care, stringing and gifting advice, please watch the video shown below, or read our blogpost about your specific air plant's nature here.

    REVIEWS

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP