Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Bracelet rond en plaqué argent avec récif d'émeraude

$46.00
    DESCRIPTION

    Explorez votre propre océan profond avec notre bracelet jonc en argent fait main, un bijou de luxe fini à la main avec un véritable éclat d'or. Une pierre précieuse unique en verre émeraude profond et en céramique crée le bijou parfait, sur un bracelet facile à porter avec un fermoir.

    Chaque pièce est fabriquée à la main, ce qui signifie que votre bracelet plaqué argent est vraiment unique pour vous. Fabriqué à partir de céramique, de verre et de détails dorés, cet élégant bracelet en argent pour femme est contemporain et sophistiqué.

    Dimensions approximatives : L6 cm x P4,5 cm x diamètre de la pierre 2 cm

    COMMENT DOIS-JE PRENDRE SOIN DE MES BIJOUX ?

    • Manipuler avec soin. La céramique est un matériau robuste lorsqu'elle est portée, mais une fois retirée, assurez-vous que le bijou évite les chocs ou les objets tranchants car cela pourrait endommager la céramique. Idéalement à conserver dans un endroit sec ou dans une boîte.
    • Évitez tout contact direct avec l'eau et les produits chimiques (par exemple savon, parfum, crèmes hydratantes, huiles, etc.). Cela peut faire disparaître l’éclat de l’or car il ressemble à un placage. Si les bijoux sont mouillés, séchez-les délicatement avec un chiffon doux.
    • Au fil du temps, l'argent sterling peut ternir. Ceci est tout à fait normal et courant pour les bijoux en argent. Polissez simplement avec un chiffon argenté et cela le rendra à nouveau propre et brillant.


    ET SI MES BIJOUX SONT ENDOMMAGÉS ?

    Veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle - Habulous
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Round Emerald Reef Silver-Plated Bangle

$46.00
    DESCRIPTION

    Explore your very own deep ocean with our handmade silver bangle bracelet, a luxury jewellery piece hand-finished with real gold lustre. A unique deep emerald glass and ceramic gemstone creates the perfect statement jewellery, on an easy to wear bangle with a clasp.

    Each piece is handcrafted meaning your silver plated bangle is truly unique to you. Made from ceramic, glass, and gold detailing, this stylish silver bracelet for women is contemporary and sophisticated.

    Approximate Dimensions: W6cm x D4.5cm x Stone Diameter 2cm

     

    HOW SHOULD I TAKE CARE OF MY JEWELLERY?

    • Handle with care. Ceramic is a sturdy material when being worn, but when taken out please ensure the jewellery avoids impact or sharp objects as this may damage the ceramic. Ideally store in a dry place or in a box.
    • Avoid direct contact with water and chemical products (e.g. soap, perfume, moisturisers, oils etc.). This can cause the gold lustre to fade as it is like a plating. If the jewellery gets wet, gently dry with a soft cloth.
    • Over time the sterling silver may tarnish. This is completely normal and common for silver jewellery. Simply polish with a silver cloth and this will make it clean and shiny again.


    WHAT IF MY JEWELLERY BECOMES DAMAGED?

    Please get in touch and we will see what we can do for you.

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP