Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Landes verseur d'huile

£30.00
    DESCRIPTION

    Si vous aimez habiller vos aliments, pourquoi ne pas les rendre un peu plus décoratifs avec l'un de nos magnifiques verseurs d'huile et de vinaigre faits à la main ? De plus, nous aimons les produits polyvalents, et ces verseurs peuvent faire exactement cela ; retirez simplement la buse et vous pouvez l'utiliser comme mini vase à bourgeons, quelle est son utilité ?

    Ce qui rend ces verseurs particulièrement spéciaux, c'est que chacun est totalement unique. Ainsi, non seulement ils évitent l'uniformité des ustensiles de cuisine produits en série, mais ils sont également parfaits si vous utilisez plusieurs vinaigrettes lors d'un repas, car vous pourrez le faire. pour les identifier individuellement.

    Les verts et bruns terreux ressemblent au paysage naturel, aux ajoncs et à la forêt de Dartmoor, où ces pièces sont fabriquées, ce qui rend leur design unique particulièrement spécial pour nous. L'argile naturelle, visible entre les deux glaçages, cuit jusqu'à obtenir une couleur crème chaude, offrant un doux contraste de texture. Nous ne pouvons penser à la variété du terrain de la lande et aux longues promenades paisibles qui la traversent qu'en regardant ces élégants verseurs d'huile.

    L'argile en grès solide et l'émail interne en étain lui permettent de conserver la température de votre boisson plus longtemps que votre verre à boire moyen. De plus, il passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, bien que le lavage à la main soit idéalement recommandé pour les articles faits à la main.

    Veuillez noter : il peut y avoir des taches naturelles dans l'argile en raison des réactions dans le four – veuillez voir la dernière photo.

    Chaque pièce étant fabriquée à la main, la vôtre peut différer légèrement de celles présentées sur les images.

    Vendus séparément.

    Dimensions approximatives :
    Hauteur (hors buse) : 12,5 cm / Hauteur (hors buse) : 18 cm
    Point le plus large : 6 cm
    Contenance : 200 ml

    En cas de rupture de stock, cet article est fabriqué sur commande, veuillez donc prévoir jusqu'à 3 semaines pour l'expédition.

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
Oil Pourer Moorland - Habulous
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Oil Pourer Moorland

£30.00
    DESCRIPTION

    If you enjoy dressing your food, why not make it just that bit more decorative with one of our gorgeous handmade oil and vinegar pourers? We love a multi-purpose product, and these pourers can do just that; simply remove the nozzle and you can use it as a mini bud vase!

    Each oil pourer is totally unique, so not only do they avoid that manufactured uniformity of mass-produced kitchenware, they’re also great if you’re using multiple dressings at a meal as you'll be able to identify them individually. 

    The earthy greens and browns resemble the natural landscape, gorse and forest of Dartmoor, where these pieces are made, which makes their unique design particularly special to us. The natural clay, visible between the two glazes, bakes to a warm, cream colour, providing a gentle contrast in texture. We can only think of the moorland’s variety of terrain and those peaceful long walks across it when looking at these elegant oil pourers.

    The strong stoneware clay and internal tin glaze blocks out light and air, keeping the oil at its best for longer. Additionally, it is dishwasher & microwave safe, although hand-washing is ideally recommended for handmade items.

    Please note: there may be some natural flecking in the clay due to reactions in the kiln - please see the last photo.

    As each piece is handmade, yours may differ slightly from the ones shown in the images.

    Sold individually.

    Approximate Dimensions:
    Height (excluding nozzle): 12.5cm / Height (including nozzle): 18cm
    Widest Point: 6cm
    Volume: 200ml

    When out of stock, this item is made to order so please allow up to 3 weeks for dispatch.

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP