Tumbler Moorland - Habulous
Tumbler Moorland - Habulous
Tumbler Moorland - Habulous
Tumbler Moorland - Habulous
Tumbler Moorland - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Landes de Tumbler

$29.00
    DESCRIPTION

    Envie de changer de votre verre à boire moyen ? Alors ces élégants gobelets faits à la main sont la solution parfaite. Ce qui rend ces gobelets particulièrement spéciaux, c'est que chacun est totalement unique. Ainsi, non seulement ils évitent l'uniformité des verres produits en série, mais ils sont également parfaits si vous buvez avec un groupe de personnes, comme vous le saurez toujours. lequel est à toi.

    Les gobelets ont été soigneusement conçus pour garantir l'expérience de consommation la plus agréable. Le processus de rotation sur la roue a créé des crêtes naturelles qui permettent au gobelet d'épouser la forme de vos doigts. Le gobelet a également été spécialement façonné au niveau du bord pour refléter confortablement la courbe des lèvres.

    Les verts et bruns terreux ressemblent au paysage naturel, aux ajoncs et à la forêt de Dartmoor, où ces pièces sont fabriquées, ce qui rend leur design unique particulièrement spécial pour nous. L'argile naturelle, visible entre les deux glaçages, cuit jusqu'à obtenir une couleur crème chaude, offrant un doux contraste de texture. Nous ne pouvons penser à la variété du terrain de la lande et aux longues promenades paisibles qui la traversent qu'en regardant ces élégants gobelets.

    L'argile en grès solide et l'émail interne en étain lui permettent de conserver la température de votre boisson plus longtemps que votre verre à boire moyen. De plus, il passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, bien que le lavage à la main soit idéalement recommandé pour les articles faits à la main.

    Chaque pièce étant fabriquée à la main, la vôtre peut différer légèrement de celles présentées sur les images.

    Vendus séparément.

    Dimensions approximatives :

    Diamètre : 9 cm

    Hauteur : 9,5 cm

    Contenance : 300 ml

    En cas de rupture de stock, cet article est fabriqué sur commande, veuillez donc prévoir jusqu'à 3 semaines pour l'expédition.

    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Tumbler Moorland Series
Tumbler Moorland Series
Tumbler Moorland Series
Tumbler Moorland Series
Tumbler Moorland Series
  • Availability: in stock Lots Out of stock You can purchase this product but it can take up to 3 weeks to ship

Tumbler Moorland Series

£22.00
    DESCRIPTION

    Fancy a change from your average drinking glass? Then these elegant handmade tumblers are the perfect solution. What makes these tumblers particularly special is that each one is totally unique, so not only do they avoid that manufactured uniformity of mass-produced drinkware, they’re also great if you’re drinking with a group of people as you’ll always know which one is yours. 

    The tumblers have been carefully designed to ensure the most pleasant drinking experience. The process of spinning on the wheel has created natural ridges which make the tumbler fit the shape of your fingers. The tumbler has also been specifically shaped at the rim to comfortably reflect the curve of the lips.

    The earthy greens and browns resemble the natural landscape, gorse and forest of Dartmoor, where these pieces are made, which makes their unique design particularly special to us. The natural clay, visible between the two glazes, bakes to a warm, cream colour, providing a gentle contrast in texture. We can only think of the moorland’s variety of terrain and those peaceful long walks across it when looking at these elegant tumblers.

    The strong stoneware clay and internal tin glaze means it can retain the temperature of your drink longer than your average drinking glass. Additionally, it is dishwasher & microwave safe, although hand-washing is ideally recommended for handmade items.

    As each piece is handmade, yours may differ slightly from the ones shown in the images.

    Sold individually.

    Approximate Dimensions:

    Diameter: 9cm

    Height: 9.5cm

    Volume: 300ml

    When out of stock, this item is made to order so please allow up to 3 weeks for dispatch.

    REVIEWS

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP