Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
Ionantha Air Plant - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Usine aérienne d'Ionantha

$10.00
FREE SHIPPING
    DESCRIPTION

    La plante aérienne Ionantha a des vrilles typiquement vertes, parfois avec une base givrée et argentée. La variante Rubra a tendance à avoir des pointes rouges plus visibles sur les vrilles et est souvent plus grande avec des vrilles de base plus lâches - celles-ci peuvent être doucement décollées si elles brunissent sans affecter le reste de la plante.

    Lors de la floraison, l'Ionantha produit une pousse violette terminée par une petite fleur blanche/jaune au centre de la plante.

    La variété de plante aérienne Ionantha aime la lumière du soleil, il est donc préférable de la conserver dans un endroit lumineux, mais pas en plein soleil, avec une bonne circulation de l'air. Ils doivent être vaporisés d’eau chaque semaine et trempés pendant une heure dans l’eau tous les 1 à 2 mois. Il est essentiel de laisser la plante sécher complètement pour éviter toute pourriture.

    Une plante aérienne est parfaite pour un terrarium ou en remplacement de votre méduse Habulous Air Plant. Les plantes aériennes sont de superbes petites pièces pour la décoration intérieure car elles nécessitent peu d'entretien : elles ne nécessitent pas de terre, simplement de l'arrosage et de la lumière comme mentionné ci-dessus.

    VEUILLEZ NOTER : Nous prenons grand soin de garantir que les plantes aériennes nous laissent en parfait état. Malheureusement, en raison de la nature périssable des plantes aériennes, nous ne pourrons les échanger ou les rembourser que si la plante arrive endommagée. Veuillez nous informer immédiatement si la plante a été endommagée pendant le transport, y compris les images.

    La taille de l'Ionantha varie entre les dimensions indiquées ci-dessous car elle dépend de notre stock actuel, de la saison et de l'approvisionnement. En raison de la nature de la plante étant produite à la main et cultivée naturellement, les dimensions indiquées ci-dessous sont toutes approximatives.

    Largeur : 2,5-4,5 cm

    Hauteur : 4,5-7 cm


    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
Ionantha Air Plant
  • Availability: in stock Lots Out of stock You can purchase this product but it can take up to 3 weeks to ship

Ionantha Air Plant

£7.50
    DESCRIPTION

    The Ionantha air plant has typically green tendrils, sometimes with a frosty, silvery base. The Rubra variation tends to have more noticeable red tips to the tendrils and is often be larger with looser base tendrils - these can be gently peeled off if browning without affecting the rest of the plant.

    When blooming, the Ionantha produces a purple shoot tipped with a small white/yellow flower in the centre of the plant.

    The Ionantha variety of air plant loves sunlight, so it's best to keep yours in a bright spot, but not in direct sunlight, with good air circulation. They should be misted with water weekly, and soaked for an hour in water every 1-2 months. It is essential the plant is left to fully dry to prevent any rot.

    An air plant is perfect for a terrarium or replacing your Habulous Air Plant Jellyfish. Air plants are great little pieces for home decor as they are low maintenance: they require no soil, simply watering and light as mentioned above.

    PLEASE NOTE: The size of the Ionantha will vary between the dimensions listed below as it depends on our current stock, the season and the supply. Due to the nature of the plant being hand-produced and naturally grown, the dimensions listed below are all approximate.

    Width: 2.5-4.5cm

    Height: 4.5-7cm


    REVIEWS

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP