Pierre de tasse vert menthe
Mint Green Mug Stone - Habulous
Mint Green Mug Stone - Habulous
Mint Green Mug Stone - Habulous
Mint Green Mug Stone - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Pierre de tasse vert menthe

$34.00
    DESCRIPTION

    Remplacez vos tasses à thé par des tasses en poterie faites à la main qui s'associent parfaitement à nos sous-verres fleuris. Non seulement ils sont tactiles et confortables à utiliser, mais la touche de couleur sur le vernis brut ajoute une touche à la fois moderne et rustique à votre décor.

    Ce qui rend ces tasses encore plus spéciales, c'est que chacune d'entre elles est totalement unique. Ainsi, non seulement elles évitent l'uniformité de fabrication des verres produits en série, mais les autres couleurs uniques que nous proposons vous permettent de les mélanger et de les assortir à votre guise.

    La tasse a été conçue pour avoir une prise confortable et robuste avec une poignée tirée à la main. La base évasée et la largeur généreuse de la tasse permettent une bonne quantité de liquide, et le vernis interne et la nature de l'argile en grès conservent la température.

    Chaque pièce étant fabriquée à la main, la vôtre peut différer légèrement de celles présentées sur les images.

    Vendus séparément.

    Dimensions approximatives :

    Contenance : 400 ml

    Hauteur : 9 cm

    Diamètre de la jante : 8,6 cm

    Diamètre du socle : 10 cm

    Poignée : L3,2 cm x H7,2 cm

    REVIEWS

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    RETOUR AU SOMMET

Mint Green Mug Stone
Mint Green Mug Stone - Habulous
Mint Green Mug Stone - Habulous
Mint Green Mug Stone - Habulous
Mint Green Mug Stone - Habulous
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Mint Green Mug Stone

$34.00
    DESCRIPTION

    Replace your tea cups with handmade pottery mugs which team perfectly with our flower coasters. Not only are they tactile and comfortable to use, the pop of colour against raw glaze adds a modern yet rustic twist to your decor.

    What makes these mugs even more special is that each one is totally unique, so not only do they avoid the manufactured uniformity of mass-produced drinkware, the other unique colours we offer means you can mix and match at your leisure.

    The mug has been designed to have a comfortable and sturdy grasp with a hand-pulled handle. The flared base and generous width of the mug allows for a hearty amount of liquid, and the internal glaze and nature of stoneware clay retains temperature.

    As each piece is handmade, yours may differ slightly from the ones shown in the images.

    Sold individually.

    Approximate Dimensions:

    Volume: 400ml

    Height: 9cm

    Rim Diameter: 8.6cm

    Base Diameter: 10cm

    Handle: W3.2cm x H7.2cm 

    REVIEWS

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP