Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle - Habulous
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Bracelet Jonc Rond Plaqué Argent Lagon Bleu Turquoise

$46.00
    DESCRIPTION

    Nous vous présentons notre superbe bracelet en argent avec une breloque en grès et en verre inspirée de l'océan dans des tons fascinants de bleu marin, fini à la main avec un véritable éclat d'or. La combinaison d'un brassard en argent léger et d'une breloque en verre semblable à une pierre précieuse faite à la main, décorée d'un riche éclat d'or véritable, rend ce bracelet un bijou vraiment unique et sophistiqué, parfait pour offrir.

    Le fermoir est situé sous la pierre en céramique. Attention : chaque pièce étant réalisée à la main, la vôtre peut légèrement différer de celle présentée dans les images. Le bord extérieur du lustre doré peut s'estomper avec le temps, révélant la céramique en dessous et laissant un anneau intérieur en or. Veuillez suivre nos instructions d'entretien ci-dessous.

    Dimensions approximatives : L6 cm x P4,5 cm x diamètre de la pierre 2 cm

    COMMENT DOIS-JE PRENDRE SOIN DE MES BIJOUX ?

    • Manipuler avec soin. La céramique est un matériau robuste lorsqu'elle est portée, mais une fois retirée, assurez-vous que le bijou évite les chocs ou les objets tranchants car cela pourrait endommager la céramique. Idéalement à conserver dans un endroit sec ou dans une boîte.
    • Évitez tout contact direct avec l'eau et les produits chimiques (par exemple savon, parfum, crèmes hydratantes, huiles, etc.). Cela peut faire disparaître l’éclat de l’or car il ressemble à un placage. Si les bijoux sont mouillés, séchez-les délicatement avec un chiffon doux.
    • Au fil du temps, l'argent sterling peut ternir. Ceci est tout à fait normal et courant pour les bijoux en argent. Polissez simplement avec un chiffon argenté et cela le rendra à nouveau propre et brillant.


    ET SI MES BIJOUX SONT ENDOMMAGÉS ?

    Veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.


    DERNIERS PRODUITS CONSULTÉS

    RETOUR AU SOMMET

Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle - Habulous
Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle - Habulous
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Round Turquoise Blue Lagoon Silver-Plated Bangle

$46.00
    DESCRIPTION

    Introducing our stunning silver bangle with an ocean-inspired stoneware and glass charm in mesmerising shades of sea blue, hand-finished with real gold lustre. The combination of the lightweight silver cuff and handmade gem-like glass charm decorated with a rich real gold lustre makes this bracelet truly unique and sophisticated piece of jewellery, perfect for gifting.

    The clasp is situated beneath the ceramic gem. Please note: As each piece is made by hand, yours may vary slightly from the one shown in the images. The outer edge of the gold lustre may fade in time, revealing the ceramic underneath and leaving an inner ring of gold. Please follow our care instructions below.

    Approximate Dimensions: W6cm x D4.5cm x Stone Diameter 2cm

     

    HOW SHOULD I TAKE CARE OF MY JEWELLERY?

    • Handle with care. Ceramic is a sturdy material when being worn, but when taken out please ensure the jewellery avoids impact or sharp objects as this may damage the ceramic. Ideally store in a dry place or in a box.
    • Avoid direct contact with water and chemical products (e.g. soap, perfume, moisturisers, oils etc.). This can cause the gold lustre to fade as it is like a plating. If the jewellery gets wet, gently dry with a soft cloth.
    • Over time the sterling silver may tarnish. This is completely normal and common for silver jewellery. Simply polish with a silver cloth and this will make it clean and shiny again.


    WHAT IF MY JEWELLERY BECOMES DAMAGED?

    Please get in touch and we will see what we can do for you.


    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

    BACK TO TOP